Mercato - OM : Guendouzi part au clash, Longoria lui lâche une incroyable réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 31 juillet dernier, l'OM accueillait le Milan AC en match amical. Lors de la mi-temps de cette rencontre, une altercation aurait opposé Mattéo Guendouzi à Igor Tudor. Furieux, le milieu de terrain aurait réclamé un rendez-vous avec Pablo Longoria pour évoquer les choix de l'entraîneur. Mais le président de l'OM se serait rangé derrière son entraîneur.

Igor Tudor a connu des débuts mouvementés à l'OM. Les choix forts du technicien croate n'avaient pas fait l'unanimité au sein du vestiaire, notamment auprès de joueurs proches de Jorge Sampaoli comme Mattéo Guendouzi. L'Equipe avait relaté une altercation entre le milieu de terrain et Tudor en juillet dernier.

Un clash entre Tudor et Guendouzi a éclaté en juillet dernier

Le 31 juillet dernier, l'OM recevait le Milan AC (défaite 0-2). Lors de la mi-temps de cette rencontre, le ton serait vite monté entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor. Agacé, l'ancien joueur d'Arsenal aurait vite demandé un rendez-vous avec Pablo Longoria pour discuter des méthodes du coach et de sa situation. 

Le gros coup de pression de Longoria

Comme annoncé par L'Equipe ce mardi, la réponse de Pablo Longoria aurait été rapide et franche. Le président de l'OM aurait pris la défense d'Igor Tudor et lui aurait dit de quitter Marseille s'il n'était pas content de sa situation. Depuis, les tensions se sont apaisées suite à une réunion organisée par les cadres du vestiaire, même si Guendouzi a, dernièrement, laissé éclater sa colère après sa sortie lors du match face à l'Eintracht Fancfort mercredi dernier.

Articles liés