Brillant dans le nouveau poste que lui a confié Igor Tudor, Mattéo Guendouzi est un titulaire indiscutable à l'OM. L'international tricolore avait marqué l'unique but phocéen contre l'Eintracht Francfort. Cela ne lui avait pas empêché d'être remplacé, et d'exprimer son mécontentement à sa sortie. Igor Tudor lui a répondu en conférence de presse ce lundi.
Comme chaque joueur, Mattéo Guendouzi n'apprécie pas d'être remplacé, surtout lorsque son équipe est menée au score dans un match important. Le milieu de terrain olympien était furieux après sa sortie contre Francfort. Igor Tudor a appelé au calme.
OM : Excellente nouvelle pour Igor Tudor avant «le match de l’année» https://t.co/4un4ZCycZg pic.twitter.com/H4VRIxCYzt
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Guendouzi pète les plombs après sa sortie
Remplacé à l'heure de jeu contre Francfort après avoir avoir marqué le but égalisateur, Mattéo Guendouzi ne comprenait pas la décision de son coach. Dans le film RMC Sport consacré à la rencontre, on le voit, fou de rage, asséner un coup de poing dans le banc de touche juste après son changement.
Tudor s'explique
Présent en conférence de presse ce lundi, Igor Tudor a mis les choses au clair sur le temps de jeu de Guendouzi et son coup de sang. « Guendouzi est le joueur qui a joué le plus de minutes avec Mbemba cette saison. Donc je pense qu'il n'y a rien à ajouter, cela veut tout dire » a lâché le coach de l'OM. De quoi calmer la colère du tricolore ?