menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
OM : Après la colère de Guendouzi, Tudor lui fait passer un gros message
Arnaud De Kanel

Brillant dans le nouveau poste que lui a confié Igor Tudor, Mattéo Guendouzi est un titulaire indiscutable à l'OM. L'international tricolore avait marqué l'unique but phocéen contre l'Eintracht Francfort. Cela ne lui avait pas empêché d'être remplacé, et d'exprimer son mécontentement à sa sortie. Igor Tudor lui a répondu en conférence de presse ce lundi.  

Comme chaque joueur, Mattéo Guendouzi n'apprécie pas d'être remplacé, surtout lorsque son équipe est menée au score dans un match important. Le milieu de terrain olympien était furieux après sa sortie contre Francfort. Igor Tudor a appelé au calme.

Guendouzi pète les plombs après sa sortie

Remplacé à l'heure de jeu contre Francfort après avoir avoir marqué le but égalisateur, Mattéo Guendouzi ne comprenait pas la décision de son coach.  Dans le film RMC Sport consacré à la rencontre, on le voit, fou de rage, asséner un coup de poing dans le banc de touche juste après son changement. 

Tudor s'explique

Présent en conférence de presse ce lundi, Igor Tudor a mis les choses au clair sur le temps de jeu de Guendouzi et son coup de sang. « Guendouzi est le joueur qui a joué le plus de minutes avec Mbemba cette saison. Donc je pense qu'il n'y a rien à ajouter, cela veut tout dire » a lâché le coach de l'OM. De quoi calmer la colère du tricolore ?

Articles liés