Fin mai, Faris Moumbagna et Jean Onana ont été victimes d'une tentative de car-jacking à la sortie de La Commanderie. Bamo Meïté se trouvait derrière ses coéquipiers et il a donc assisté à une scène d'une violence inouïe marquée par des coups de feu. Traumatisé, il se poserait des questions sur son avenir à l'OM...
Tout aurait pu très mal finir dans la nuit du 20 mai dernier pour Faris Moumbagna et Jean Onana. Alors qu'ils quittaient La Commanderie après la rencontre face au Havre à bord de leurs véhicules, les deux joueurs ont subi une violente agression. Des malfaiteurs ont tenté de leur voler leurs voitures et ils sont allés jusqu'à tirer avec des armes à feu. Bamo Meïté a assisté à la scène sans pour autant être pris à partie mais il ne s'en remet pas totalement.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Meïté serait traumatisé
D'après les informations de La Provence, le défenseur ivoirien serait même en dépression depuis ce terrible événement. Le moral en berne, Bamo Meïté réfléchit énormément à la suite de sa carrière.
Départ à prévoir pour Meïté ?
Arrivé l'été dernier en provenance du FC Lorient, Bamo Meïté se pose énormément de questions sur son avenir à l'OM selon La Provence. Un départ n'est pas à exclure pour l'Ivoirien sur qui le tandem Longoria-Benatia compte énormément.