Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminé à contrarier le Barça pour Camavinga...

Zinedine Zidane serait au bras de fer avec Quique Setién dans le dossier Eduardo Camavinga. Pour devancer son homologue du Barça, le coach du Real Madrid aurait l’intention de finaliser l’opération au plus vite.

Zinedine Zidane ne voudrait pas traîner pour Eduardo Camavinga. Véritable révélation de la saison en Ligue 1, le milieu de terrain de 17 ans aurait tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC est séduit par Eduardo Camavinga. Selon nos informations du 13 janvier, les Rossoneri ont déjà lancé les premières approches auprès de l’entourage du joueur. Toutefois, le club lombard devrait batailler avec le Real Madrid et le FC Barcelone sur ce dossier. D’ailleurs, Zinedine Zidane aurait une stratégie bien précise pour prendre les devants.

Zinedine Zidane pressé d’en finir avec Eduardo Camavinga ?

D’après les indiscrétions de Goal, Zinedine Zidane aurait décidé de boucler le dossier Camavinga au plus vite pour remporter son duel face à Quique Setién. Face à cette concurrence du FC Barcelone, les Merengue ont donc peur de manquer celui que l'on voit comme le successeur de Casemiro devant la défense. Pour rafler, on pourrait rapidement passer à l'attaque du côté de la Casa Blanca. Reste à savoir si les Merengue parviendra à mener ce dossier Camavinga jusqu’à son terme.

Articles liés