Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane tombent à l’eau pour cette star de Klopp…

Alors que Mohamed Salah est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid, Jürgen Klopp ne l’entend pas de cette oreille. 

Coach de Liverpool qui traverse un moment difficile ces derniers temps en attestent les résultats, Jürgen Klopp ne remet cependant pas tout en question. Et en ce qui concerne son équipe, il n’y aura pas de grand ménage à l’intersaison. À commencer par Mohamed Salah. Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Reds, l’insatiable buteur du club de la Mersey a ouvert la porte à un éventuel avenir au Real Madrid ou à Barcelone lors d’une interview accordée à As en décembre dernier, tout en soulignant le fait que son avenir sort entre les mains des dirigeants de Liverpool. Témoignant des constantes rumeurs envoyant Salah en Espagne et au Real Madrid, Jürgen Klopp a pris position dans ce dossier. 

« Il est très important pour l'équipe que Mo reste avec nous »

« Il est très important pour l'équipe que Mo reste avec nous. Je ne vante pas le mérite de mes joueurs tous les joueurs, même si c'est quelque chose que j'aime bien faire. Mais dans le cas de Mo, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Mo n'est pas seulement un buteur. Il apporte également son intelligence sur le plan football. C'est un joueur très, très important pour nous et j'espère qu'il le restera encore longtemps ». a clairement fait savoir Jürgen Klopp en conférence de presse. Mohamed Salah n’irait donc nulle part si l’entraîneur de Liverpool avait le pouvoir de la décision finale…. 

Articles liés