Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard aurait tranché pour son avenir !

Considéré comme un flop depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n’envisagerait absolument pas de plier bagage pour se relancer dans un autre club. 

Recruté par le Real Madrid en 2019, une année après le départ de Cristiano Ronaldo, Eden Hazard devait prendre la relève du Portugais et devenir la nouvelle arme offensive de la Casa Blanca. Cependant, près de deux ans plus tard, l’expérience tourne à la catastrophe. L’international belge n’a disputé que 35 rencontres avec les Merengue pour seulement 4 réalisations à cause de ses blessures à répétition, plus nombreuses que le total de ses buts. De quoi s’interroger sur son avenir, d’autant que Florentino Pérez a clairement l’intention de réajuster l’effectif du Real Madrid et qu’il n’aurait jamais été un grand partisan de l’ancien joueur de Chelsea. Cependant, Eden Hazard aurait déjà une idée précise de son avenir. 

Un départ d’Eden Hazard n’est pas programmé

Sous contrat jusqu’en 2024, Eden Hazard n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid à en croire les informations divulguées par le journaliste Guillem Balague sur le site de la BBC. Malgré sa situation compliquée, le Belge serait heureux à Madrid, ville dans laquelle il s’est bien adapté avec sa famille. Des proches du joueur estiment d’ailleurs que ce dernier peut encore s’imposer chez les Merengue, à condition que le Real Madrid appuie sur un « bouton de réinitialisation », permettant au joueur de réaliser un programme de reprise approfondi comme c’est le cas en pré-saison. Reste à voir si Florentino Pérez aura la patience nécessaire pour relancer son joueur…

Articles liés