Alors que Nice s’est séparé d’Hatem Ben Arfa pour finalement recruter Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère compare ouvertement les deux joueurs.
Avec le recrutement de Mario Balotelli cet été, l’OGCNice a tout simplement réalisé l’un des plus gros coups sur le marché des transferts. Si certains émettaient des doutes, ils ont vite été rassurés après les débuts de l’international italien en Ligue 1. Invité à s’exprimer sur cette arrivée retentissante, Jean-PierreRivère, président de la formation azuréenne, explique que l’ancien de Liverpool et du MilanAC a une valeur médiatique plus importante qu’Hatem Ben Arfa.
« Sur le plan médiatique, Mario, c’est autre chose »
« Un coup médiatique avec le recrutement de Balotelli ? Ce n’est pas la première chose qu’on a regardée. On a pris Mario d’abord pour des raisons sportives, pas pour réaliser un coup marketing. Cela dit, je ne suis pas naïf. On savait qu’il attirait beaucoup de monde, beaucoup de regards, ce qui a pu lui jouer des tours d’ailleurs. Mais je ne pensais pas qu’il avait une telle aura. Ben Arfa, c’était quelque chose, mais sur le plan médiatique, Mario, c’est autre chose », explique le dirigeant niçois dans les colonnes de FranceFootball.