Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’anecdote d’Angel Di Maria sur son transfert avorté l’an dernier !

Angel Di Maria, recrue vedette du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, s’est confié concernant son arrivée avortée au club… l’année dernière.

Après une saison plus que compliquée passée sur les rives de l’Irwell, Angel Di Maria est enfin arrivé au Paris Saint-Germain. L’Argentin a quitté sans remords Manchester United pour rallier le club de la capitale, qui l’avait déjà approché l’été dernier… sans succès. Les mains liées par l’UEFA et le fair-play financier, le PSG n’avait en effet pas pu s’adjuger les services du joueur, alors au Real Madrid, en plus de ceux de David Luiz, qui était arrivé en provenance de Chelsea pour pas moins de 50M€.

« J'AVAIS REGARDÉ SUR INTERNET... »

Au micro de beIN SPORTS pour l'émission This is Paris, Angel Di Maria s’est confié concernant son transfert avorté à l’été 2014, du Real Madrid au Paris Saint-Germain. « L'année dernière, j'avais failli signer au PSG » a glissé l’Argentin du PSG, qui assure que quelque part, c’était son destin de venir à Paris. « À l'époque j'avais regardé sur internet et le numéro 11 à Paris était disponible. Finalement, le transfert ne s'est pas fait alors que cette année j'ai pu signer et le numéro 11 était toujours disponible, c'était un peu mon destin. Je suis très heureux de porter ce numéro ».

« J’AI LE SOURIRE QUAND JE VAIS À L’ENTRAÎNEMENT »

Alors que son intégration à Manchester United a été très compliquée, Angel Di Maria semble vraiment se plaire au Paris Saint-Germain. « Mon intégration ? Vraiment bien. J'ai le sourire quand je vais à l'entraînement, je suis heureux d'être là, et je m'entends parfaitement avec mes coéquipiers. Paris est une ville superbe. Ma famille s'y est sentie chez elle dès le premier jour » a-t-il expliqué. « Cela facilite l'appréhension du côté sportif. Dès mon premier jour ici, j'ai pu constater la qualité des joueurs et leur ambition – on sent cette envie à tous les entraînements, à tous les matches. Nous tirons tous dans ce sens. Et je pense que nous avons l'effectif pour réussir ».

Articles liés