Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Le Barça prêt à devancer le PSG pour cette piste à 40 M€ ?

Dans l’impossibilité d’inscrire un nouveau joueur sur ses listes avant le mois de janvier, le Barça travaillerait activement pour recruter Ruben Navas.

Bien que le FC Barcelone ait recruté Arda Turan et Aleix Vidal cet été, ces deux joueurs ne pourront jouer qu’à partir de janvier prochain sous leurs nouvelles couleurs. Et pour cause, jusqu’au 31 décembre 2015, le FC Barcelone ne peut plus inscrire de joueurs sur ses listes. Face à cette sanction, les Catalans se retrouvent dans l’obligation de recruter intelligemment cet hiver.

RUBEN NEVES DANS LE VISEUR DU BARÇA ?

Et les Blaugrana ne chôment pas dans l’optique de se renforcer en janvier prochain. Ainsi, selon les informations de Record, l’état major du Barça aurait fait de Ruben Neves une priorité. Mais de nombreux clubs sont également intéressés par le jeune et prometteur milieu de terrain du FC Porto. Âgé de 18 ans, le Portugais suscite déjà l’intérêt du Real Madrid, PSG et de Chelsea, notamment. Autre problème : sa clause, estimée à 40M€.

« RUBEN NEVES EST TELLEMENT TALENTUEUX… »

« Ruben ? C'est un jeune garçon plein de qualités. Je l'avais déjà vu évoluer dans l'équipe du Portugal des moins de 17 ans. Il est tellement talentueux qu'il arrive à compenser son manque d'expérience. Être jeune, c'est un état passager, pas un défaut », a récemment confié l’entraîneur du FC Porto, Julen Lopetegui, au sujet de Ruben Neves.

Articles liés