Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour le Barça concernant le successeur de Pedro ?

Pedro parti à Chelsea, le FC Barcelone devrait lui trouver un remplaçant lors du prochain mercato. Alors que Nolito tiendrait la pole, le club catalan aurait reçu une bonne nouvelle dans ce dossier.

Cet été, le FC Barcelone semblait grandement intéressé par le recrutement de Nolito. Toutefois, avec les sanctions de la FIFA, le club catalan a dû laisser de côté ce dossier. Alors que le club catalan devrait y revenir lors du prochain mercato en janvier, depuis quelques semaines, les médias expliquaient que la clause libératoire du joueur du Celta Vigo serait désormais de 25 millions d’euros suite à sa prolongation.

NOLITO N’AURAIT PAS PROLONGÉ !

Alors que le FC Barcelone a les moyens pour s’offrir Nolito, même à 25 millions d’euros, le club catalan pourrait finalement faire quelques économies dans cette histoire. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, malgré un accord entre les différentes parties, l’attaquant n’aurait finalement pas prolongé avec le Celta Vigo. Un événement qui laisse ainsi sa clause libératoire à 18 millions d’euros. De quoi ravir le FC Barcelone pour le mercato hivernal.

NEYMAR VOTE COUTINHO !

Pour remplacer Pedro, le FC Barcelone pourrait donc s’offrir les services de Nolito, toutefois, d’autres noms figureraient sur la short-list du Barça. Alors que les noms de Walcott ou Thauvin sont évoqués, Neymar a lui conseillé un autre nom à sa direction : « Si je dois conseiller un Brésilien pour renforcer l’équipe ? Il y en a beaucoup qui pourraient jouer ici. Un nom concret ? Coutinho me plaît beaucoup ».

Articles liés