menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  2. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  3. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  4. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  5. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour le Barça concernant le successeur de Pedro ?
La rédaction

Pedro parti à Chelsea, le FC Barcelone devrait lui trouver un remplaçant lors du prochain mercato. Alors que Nolito tiendrait la pole, le club catalan aurait reçu une bonne nouvelle dans ce dossier.

Cet été, le FCBarcelone semblait grandement intéressé par le recrutement de Nolito. Toutefois, avec les sanctions de la FIFA, le club catalan a dû laisser de côté ce dossier. Alors que le club catalan devrait y revenir lors du prochain mercato en janvier, depuis quelques semaines, les médias expliquaient que la clause libératoire du joueur du CeltaVigo serait désormais de 25 millions d’euros suite à sa prolongation.

NOLITO N’AURAIT PAS PROLONGÉ !

Alors que le FC Barcelone a les moyens pour s’offrir Nolito, même à 25 millions d’euros, le club catalan pourrait finalement faire quelques économies dans cette histoire. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, malgré un accord entre les différentes parties, l’attaquant n’aurait finalement pas prolongé avec le CeltaVigo. Un événement qui laisse ainsi sa clause libératoire à 18 millions d’euros. De quoi ravir le FCBarcelone pour le mercato hivernal.

NEYMAR VOTE COUTINHO !

Pour remplacer Pedro, le FCBarcelone pourrait donc s’offrir les services de Nolito, toutefois, d’autres noms figureraient sur la short-list du Barça. Alors que les noms de Walcott ou Thauvin sont évoqués, Neymar a lui conseillé un autre nom à sa direction : « Si je dois conseiller un Brésilien pour renforcer l’équipe ? Il y en a beaucoup qui pourraient jouer ici. Un nom concret ? Coutinho me plaît beaucoup ».

Articles liés