Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur le joueur conseillé par Neymar !

Suite aux déclarations de Neymar sur sa volonté de voir Philippe Coutinho débarquer au Barça, un journaliste de Sky Sports a commenté cette piste.

« Si je dois conseiller un Brésilien pour renforcer l’équipe ? Il y en a beaucoup qui pourraient jouer ici. Un nom concret ? Coutinho me plaît beaucoup », avouait il y a peu Neymar. L’attaquant de Barcelone verrait donc bien Philippe Coutinho venir garnir l’effectif de LuisEnrique. Malgré l’interdiction de recrutement de recrutement jusqu’en janvier prochain, les dirigeants catalans chercheraient néanmoins à se renforcer offensivement et un journaliste de Sky Sports est revenu sur la possibilité de recruter le milieu de terrain offensif de Liverpool.

« UNE PISTE QUI REVIENDRA À MAINTES REPRISES »

« Ça a du sens. Les deux joueurs se connaissent. Coutinho a l’ensemble des compétences nécessaires et il est le type de gars qui correspond parfaitement au plan marketing des dirigeants de Barcelone. C’est quelque chose qu’on pouvait voir venir mais le salaire, le prix et sa disponibilité sont des problèmes. C’est une piste qui reviendra à maintes reprises et ce joueur a les aptitudes pour jouer au Barça », admet Graham Hunter

« ÉVOLUERA-T-IL UN JOUR AU CAMP NOU ? OUI »

« A un certain moment, Barcelone devra se pencher sur la ligne d’attaque composée de Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez et se demander "Sont-ils assez bons '". Pour encore quelques années, la réponse est oui. Coutinho est tranquille pour le moment mais évoluera-t-il un jour au Camp Nou ? Oui. Signera-t-il lors des prochains mercato ? Je ne crois pas », explique le journaliste de Sky Sports.

Articles liés