Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Neymar glisse un nom à ses dirigeants !

Évoqué depuis quelques semaines du côté du FC Barcelone, le nom de Philippe Coutinho trouve déjà ses fans. Et pas des moindres, puisqu’un certain Neymar a clairement milité pour une arrivée du joueur de Liverpool.

Orphelin de Pedro, parti à Chelsea cet été, et désormais de Rafinha, blessé pour au moins six mois, le Barça cherche déjà son futur attaquant. Si Nolito, Gündogan ou encore Walcott semblent faire partie de la short-list de l’état-major catalan, Neymar semble lui déjà avoir choisi son futur coéquipier...

NEYMAR VOTE COUTINHO !

Interrogé dans le cadre de la promotion de l’un de ses sponsors, Neymar a glissé un conseil à sa direction : « Si je dois conseiller un Brésilien pour renforcer l’équipe ? Il y en a beaucoup qui pourraient jouer ici. Un nom concret ? Coutinho me plaît beaucoup » a glissé l'international brésilien. Interdits de mercato jusqu'en janvier prochain, les Blaugrana sont donc d'ores et déjà à la recherche de leur futur renfort en attaque, eux qui croisent les doigts pour qu'aucun joueur du fameux trio MSN (Messi-Suarez-Neymar) ne se blesse.

QUAND LUIS ENRIQUE FAIT LE POINT SUR ARDA TURAN…

Alors que certains évoquaient la possibilité de faire jouer dès maintenant Arda Turan, Luis Enrique a vite écarté cette hypothèse, confirmant que la FIFA a refusé cette requête : « Arda Turan ? Le club a fait déjà la requête à la FIFA pour le faire jouer dès maintenant, mais la réponse de la FIFA a été « non ». Nous ne pourrons donc pas compter sur les joueurs achetés cet été avant janvier. Le club prend les dispositions nécessaires, de ce fait nous continuons et continuerons à penser que nous sommes une des meilleures équipes en circulation, sinon la meilleure »

Articles liés