Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage qui calme le jeu pour la piste Walcott !

Après que Mundo Deportivo ait publié une liste de plusieurs pistes possibles pour Barcelone, un journaliste est revenu sur la faisabilité de l’une d’entre elles.

Début septembre, Mundo Deportivo, média proche de Barcelone, révélait une liste écrite par Robert Fernandez, nouveau secrétaire général du club catalan. Parmi ces noms, celui de Theo Walcott. L’attaquant d’Arsenal serait donc suivi par les dirigeants du Barça et sur Sky Sports, Graham Hunter est revenu sur la possibilité de voir l’international anglais de 26 ans débarquer en Catalogne.

« WALCOTT CORRESPOND À TOUS LES CRITÈRES »

« Il y a certaines hypothèses en ce moment parce que Rafinha est blessé et que Pedro a été vendu. Le plus grand défi est que Barcelone a aujourd’hui un effectif beaucoup plus réduit. Walcott correspond à tous les critères, peut-être à part les plus importants, sa disponibilité et son prix », admet Graham Hunter, journaliste britannique et spécialiste du football espagnol sur les antennes de Sky Sports.

« JE NE CROIS PAS QUE LE BARÇA BOUGERA POUR LUI »

« C’est très important de comprendre que Barcelone a aujourd’hui une importante masse salariale. Ils doivent aussi penser au fair-play financier. Pour l’instant, Walcott convient pour ses compétences et son rythme sur le terrain, mais est-ce que ce sera suffisant pour que Barcelone bouge lors du prochain mercato estival ? Je ne crois pas », explique-t-il.

Articles liés