Durant ce mercato, le FC Barcelone a vu partir Pedro en direction de Chelsea. Si Luis Enrique pourra compter sur le renfort d’Arda Turan en janvier prochain, d’autres pistes seraient également étudiées par la direction.
Une fois les sanctions de la FIFA levées en janvier prochain, le FC Barcelone pourrait s’activer sur le marché des transferts. Un nouvel attaquant pourrait ainsi débarquer en Catalogne. Ce samedi, Mundo Deportivo a annoncé que Florian Thauvin, JesusNavas, RiyadMahrez ou Theo Walcott seraient des cibles potentielles.
UEN SHORT-LIST FOURNIE !
Pour remplacer Pedro, le FC Barcelone aurait également d’autres pistes. En effet, comme l’explique le média ibérique, après avoir pensé à Nolito, le club catalan aurait d’autres joueurs de Liga dans le viseur. CarlosVela (RealSociedad) et SofianeFeghouli (Valence) émergent aussi comme des cibles potentielles. Les dirigeants catalans regarderaient également à l’étranger, KarimBellarabi (BayerLeverkusen), DomenicoBerrardi (Sassuolo) et LasseSchöne (Ajax) sont également cités par Mundo Deportivo.
PEDRO ET SON CHOIX DE REJOINDRE UNITED
En janvier prochain, le FC Barcelone devrait donc chercher un remplaçant à Pedro. Il y a quelques jours, l’Espagnol avait livré les dessous de son choix : « C’est vrai que je n’aime pas le traitement de mes collègues, notamment celui de Victor Valdes, qui a été une référence en tant que coéquipier et professionnel. Je ne crois pas que cela soit juste, mais cela n’a pas influencé ma décision. J’ai juste vu que Manchester United ne faisait pas le pas, qu’ils prenaient de trop de temps et j’avais besoin d’une équipe pour commencer. Chelsea a été plus décisif ».