Mercato - Barcelone : Luis Enrique en pincerait pour un attaquant d’Arsène Wenger !
La rédaction

Alors que Barcelone est interdit de recrutement, les Catalans commenceraient déjà à prospecter pour cet hiver.

L’interdiction de recrutement infligée au FC Barcelone jusqu’en janvier 2016 ne permettra pas à Arda Turan et Aleix Vidal de porter les couleurs Blaugrana jusqu’à cette date. Une situation compliquée par les catalans malgré un effectif pléthorique pour Luis Enrique avec de grands noms du football mondial. Mais Mundo Deportivo explique, ce samedi, que le nouveau secrétaire technique du club, Robert Fernandez, a noté quelques noms de joueurs pour le prochain mercato hivernal dont celui de… Theo Walcott.

BARCELONE PENSERAIT À THEO WALCOTT

Selon les dernières indiscrétions du média catalan, le FC Barcelone aurait coché le nom de Theo Walcott dans leur short-list de plusieurs noms. Titularisé à une seule reprise cette saison, l’international anglais pourrait changer d’air. Mais avec un contrat courant jusqu’en juin 2019, son prix serait estimé entre 20 et 25M€ par Mundo Deportivo.

« J’AIMERAIS QUE THEO RESTE À ARSENAL »

Arsène Wenger souhaite absolument conserver son ailier comme il l’avait confié mi-avril sur le site officiel des Gunners : « Je pense que Theo a un grand avenir. Il revient tout juste d’une grave blessure. Toutes les semaines, il s’améliore et je crois qu’il marquera beaucoup de buts à l’avenir grâce à la qualité et à l’intelligence de son jeu. Par conséquent, j’aimerais qu’il reste au club ».

Articles liés