Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Al Khelaïfi de retour sur une piste à 40 M€ ?

Le Paris Saint-Germain serait revenu dans la course à Ruben Neves, jeune prodige portugais actuellement au FC Porto, courtisé également par Chelsea.

Il n’y a pas que l’AS Monaco qui lorgne avec insistance sur le championnat portugais. Le Paris Saint-Germain aussi observe la Liga Sagres. Le club de la capitale aurait un œil particulièrement attentif sur un jeune milieu défensif de 19 ans du FC Porto, que l’on annonce déjà comme un futur crack : Ruben Neves. Ce joueur est dans l’orbite du PSG depuis un an déjà et devant la concurrence grandissante, les champions de France pourraient faire un pas en avant.

RUBEN NEVES, LA PRIORITÉ DU PSG CET HIVER ?

À en croire les informations exclusives de TMW, Ruben Neves pourrait être la cible prioritaire du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Les Parisiens auraient eu vent des avancées considérables faites par Chelsea dans ce dossier, avec un José Mourinho complétement fou du joueur. Ainsi ils pourraient repasser à l’action, afin de gêner les Blues et s’adjuger ainsi un joueur à fort potentiel, qui pourrait bien devenir l’un des cadres de demain. Une somme de 40M€ minimum est évoquée par le portail transalpin, qui parle également de la concurrence de Manchester City et du Real Madrid.

« RUBEN NEVES EST TELLEMENT TALENTUEUX… »

Récemment interrogé sur le potentiel de Ruben Neves, le coach du FC Porto a été très élogieux. « Ruben ? C'est un jeune garçon plein de qualités » a expliqué Julen Lopetegui, qui a déjà fait du milieu de 19 ans l’un des cadres potentiel de son équipe. « Je l'avais déjà vu évoluer dans l'équipe du Portugal des moins de 17 ans. Il est tellement talentueux qu'il arrive à compenser son manque d'expérience. Être jeune, c'est un état passager, pas un défaut ». Après Falcao, James Rodriguez ou encore Danilo, l’international espoir portugais pourrait être la prochaine grosse vente des Dragoes.

Articles liés