D’après la presse anglaise, José Mourinho aurait déjà ciblé un joueur pour le prochain mercato de Chelsea… un joueur qui était dans le viseur du PSG il y a quelques mois.
José Mourinho n’est pas content. Le coach de Chelsea connaît « l’un de ses pires début de saisons » selon ses propres mots. Irrésistibles la saison dernière, est surtout invaincus en championnats, les Blues pointent désormais à une triste 17e place en Premier League et la crise commence à pointer son nez du côté de Stamford Bridge. Le Portugais semble très remonté envers ses joueurs, qui ne semblent pas lui apporter les garanties nécessaires.
MOURINHO VEUT RUBEN NEVES…
Le Special One n’est pas satisfait de son assise défensive et pourrait donc apporter quelques modifications, dès le prochain mercato hivernal. À en croire les informations d’ESPN, le coach de Chelsea suivrait de très près Ruben Neves, jeune milieu défensif du FC Porto. Le prodige portugais a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, qui le suivait de très près en janvier dernier. Aucun montant n’est pour le moment évoqué pour le joueur de 18 ans, qui aurait également attiré l’attention du Real Madrid et du FC Barcelone.
… ET GARDE TOUJOURS UN ŒIL SUR STONES
La pépite portugaise ne semble pas être la seule cible de José Mourinho. Le coach de Chelsea lorgnerait toujours sur John Stones, jeune défenseur d’Everton qui s’est attiré les louanges de la presse britannique la saison dernière. Cet été les Blues ont tout tenté pour s’attacher ses services, offrant même le chiffre record de 56M€. Mais rien à faire, les Toffees ont tenu bon et ont gardé le joueur de 21 ans, qui semble promis à un bel avenir.