Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Mourinho humilie un journaliste en pleine conférence de presse !

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho n’a pas hésité à sortir les griffes contre un journaliste.

Éliminé la saison dernière par le PSG en 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Chelsea retrouve la compétition européenne avec son premier match mercredi contre le club israélien du Maccabi Tel-Aviv. José Mourinho pourra compter sur un groupe au complet mais lors de sa conférence d'avant-match, le technicien portugais s’est violemment emporté à l’encontre d’un journaliste sur une question sur la théorie de sa troisième saison dans un club, censée ne pas être bonne...

« VA SUR GOOGLE AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS STUPIDES »

« Ce sont mes troisièmes saisons, donc va sur Google au lieu de poser des questions stupides et essaye de trouver ça. Tu parles de troisième saison et je te dis que cette question est stupide parce que la troisième saison, c’est ce que je viens de te dire. Le fait est que la question est stupide ». José s’est donc clairement emporté envers un des journalistes présents pour l’occasion.

MOURINHO RETRACE SON PALMARÈS

« Regarde ma troisième saison à Porto, il n’y a pas eu de troisième saison. Ma troisième saison à l’Inter ? Il n’y a pas eu de troisième saison. Ma troisième saison à Chelsea ? La première fois, j’ai gagné la FA Cup, la Carling Cup et joué les demi-finales de la Ligue des champions. Ma troisième saison au Real Madrid ? J’ai gagné la Supercoupe, j’ai perdu la finale de la Coupe et on est allé en demi-finales de la Ligue des champions », peste le technicien portugais. 

Articles liés