Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho annonce la couleur pour son avenir !

17e de Premier League avec seulement une victoire et trois défaites, Chelsea réalise un début de saison médiocre. Annoncé en mauvaise posture, José Mourinho a toutefois tenu à rassurer sur son avenir.

Après la défaite de Chelsea sur la pelouse d’Everton (3-1) samedi, l’avenir de José Mourinho semble de plus en plus incertain. Pourtant, sacré champion d’Angleterre l’an passé avec les Blues, le Portugais n’a pas l’intention de s’en aller. Interrogé à la veille de l’entrée du club londonien en Ligue des Champions face au Maccabi Tel-Aviv sur la pression qu’il pourrait ressentir, le technicien lusitanien a répondu en conférence de presse d’avant-match ce mardi.

« JE SUIS LE CHAMPION D’ANGLETERRE »

« Je suis le champion d’Angleterre en titre, pourquoi devrais-je m’inquiéter ? Je pense que c’est une bonne question et que vous ne savez pas quoi répondre. Le seul problème est que nous n’avons pas de bons résultats. C’est un problème. Mais, dans d’autres clubs, il faut revenir 2,3, 5 ou 10 ans en arrière pour se souvenir de bons résultats. Dans notre cas, il faut se souvenir d’il y a 3 mois. Nous avions la meilleure équipe, les meilleurs résultats, le meilleur entraîneur. Il faut se souvenir de ça » a martelé José Mourinho

« PAS DE MEILLEUR MANAGER QUE MOI POUR CHELSEA »

Déjà interrogé samedi après la défaite face à Everton (3-1), l’entraîneur portugais de Chelsea avait répondu à la question en conférence de presse. « Je suis un champion, les joueurs sont des champions. Le jeu que nous réalisons sur le terrain n’est pas aussi mauvais malgré les résultats. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur manager que moi pour venir à Chelsea et faire mon boulot. C’est aussi simple que cela. Je suis l’homme de la situation. Je suis l’homme qui a donné tant de bonnes choses à Chelsea »

Articles liés