Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho penserait à un ancien du Barça pour palier à la blessure de Courtois !

Alors que Thibaut Courtois s’est blessé pour quatre mois, José Mourinho penserait à Victor Valdès pour le remplacer.

« Thibaut Courtois s’est blessé à l’entraînement, il a besoin de subir une intervention chirurgicale au genou droit et sera absent pendant un assez long moment », expliquait récemment José Mourinho sur l’indisponibilité de Thibaut Courtois. Le portier de Chelsea sera éloigné des terrains pour une durée de 4 mois et selon plusieurs médias anglais, le technicien portugais penserait à Victor Valdès pour remplacer l’international belge de 23 ans.

VICTOR VALDÈS EN ROUTE VERS CHELSEA ?

D’après la presse britannique, José ne serait pas satisfait du rendement d’Asmir Begovic. Le technicien portugais penserait fortement au profil de Victor Valdès pour palier à la blessure de Thibaut Courtois pour les quatre prochains mois surtout en Ligue des Champions. Une solution viable pour le technicien portugais puisque le portier espagnol n’a pas été inscrit par Manchester United pour la compétition européenne.

BESIKTAS AURAIT ÉGALEMENT TENTÉ SA CHANCE

Arrivé l’été dernier du côté de Manchester United, Victor Valdés n’aura jamais réussi à s’imposer en Angleterre. Officiellement doublure de David De Gea, l’international espagnol se cantonne aux tribunes et n’est plus dans les plans de Louis van Gaal. Un départ semble inéluctable pour l’ancien portier du FC Barcelone et selon les récentes informations de Sport, le club turc du Besiktas aurait bien coché le profil du portier de 33 ans sur sa liste. Un contrat de deux ans, avec la possibilité d'une saison de plus en option serait même étudiée.

Articles liés