Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand la presse anglaise imagine Mourinho à Arsenal !

Très critiqué actuellement, José Mourinho pourrait ne pas rester en poste à Chelsea. En cas de départ, le Portugais pourrait chercher un nouveau club et ne serait d’ailleurs pas contre prendre les commandes d’Arsenal.

Avec la nouvelle défaite de Chelsea face à Everton, José Mourinho est un peu plus fragilisé. Alors que le Portugais doit déjà faire face à quelques problèmes en interne, son poste pourrait être remis en question si cela continue dans ce sens. Récemment interrogé sur son avenir, José Mourinho a lâché quelques indices qui enflamment la presse britannique.

« BEAUCOUP D’OPPORTUNITÉS À LONDRES »

En marge du gala du magazine GQ, le journaliste Piers Morgan a demandé à José Mourinho comment il voyait son avenir. Le Portugais a alors répliqué : « Un jour, je vais quitter Chelsea et quand je le ferais, je continuerais à vivre à Londres. Il y a beaucoup d’opportunités pour un entraineur à Londres, Fulham, QPR, West Ham, Tottenham, l’équipe national et Arsenal ». Des propositions dans lesquelles le journaliste a enlevé les clubs ne disputant pas la Ligue des Champions. José Mourinho a alors continué : « Alors, Piers, on a plus que deux options. Arsenal et l’équipe nationale ». Des propos que n’a pas raté le Daily Mail qui imagine Mourinho remplacer Arsène Wenger.

« JE SUIS L’HOMME DE LA SITUATION »

« Je suis un champion, les joueurs sont des champions. Le jeu que nous réalisons sur le terrain n’est pas aussi mauvais malgré les résultats. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur manager que moi pour venir à Chelsea et faire mon boulot. C’est aussi simple que cela. Je suis l’homme de la situation. Je suis l’homme qui a donné tant de bonnes choses à Chelsea », a ainsi déclaré José Mourinho après la défaite contre Everton.

Articles liés