Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée de Wenger sur l’avenir de Sanchez !

Arsène Wenger a réagi aux différentes informations concernant l’avenir d’Alexis Sanchez, qui serait en proie au doute à Arsenal.

Est-ce la fin de l’aventure londonienne d’Alexis Sanchez ? Plusieurs tabloïds anglais ont rapporté le malêtre de l’attaquant à Arsenal. Celui-ci aurait d’ailleurs eu une échauffourée avec l’un de ses coéquipiers à l’entrainement, qu’il aurait quitté prématurément. Son comportement en agacerait d’ailleurs plus d’un dans le vestiaire et tout porte donc à croire qu’il quitter les Gunners à la fin de la saison, à un an de la fin de son contrat. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui serait disposé à l’accueillir à bras ouverts.

Wenger calme la polémique autour de Sanchez

Pourtant, interrogé sur un supposé accrochage entre Alexis Sanchez et l’un de ses coéquipiers à l’entrainement, Arsène Wenger a joué les pompiers de service. « Une prise de bec la semaine passée ? C’est complètement faux. Je comprends que vous devez remplir vos journaux, je le respecte. Nous devons accepter tout cela » a expliqué le coach d’Arsenal, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Il lui reste 15 mois de contrat. La décision au sujet de son avenir dépendra complètement du club d’Arsenal et de personne d’autre ». Outre le Paris Saint-Germain, le Juventus, le FC Séville ou encore l’Atlético Madrid lorgneraient sur l’international chilien.

Articles liés