Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Andrea Pirlo fait une nouvelle révélation sur les contacts avec Leonardo !

Alors qu’il a récemment annoncé avoir eu des contacts avec Leonardo en 2011, Andrea Pirlo s’est encore confié sur l’approche du PSG.

« J'ai déjà signé avec la Juventus Turin, tu m'aurais appelé deux jours avant et je venais. » Il y a quelques jours, Andrea Pirlo révélait avoir eu des contacts en 2011 avec Leonardo alors que le Brésilien allait être nommé directeur sportif du PSG après le rachat du club par les Qataris. Dans les colonnes de L’Équipe, l’Italien a confirmé l’approche de Leonardo et que la proposition aurait pu le séduire.

« Cela aurait été une belle expérience »

« Les contacts avec Leonardo ? Oui. Il m’a appelé un matin pour savoir si ça me plairait de venir au PSG avec lui. Mais deux jours avant, j’avais signé avec la Juventus. Ça ne pouvait donc pas se faire. Mais cela aurait été une belle expérience. Les mots de Leonardo ? Il n’avait pas besoin de dire beaucoup de choses parce que j’ai toujours eu une grande estime pour Leonardo. Que ce soit quand on jouait ensemble ou quand il était un de mes dirigeants au Milan ou mon entraîneur. Je ne sais pas si j’aurais rejoint le PSG. Probablement, j’aurais parlé avec Leonardo, j’aurais écouté sa proposition », confie-t-il.

Articles liés