Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une grande révélation sur la piste Pirlo !

Ancien directeur sportif du PSG à l'arrivée des investisseurs qataris, Leonardo révèle qu'il était à deux doigts de recruter Andrea Pirlo au Parc des Princes. 

Si Leonardo a dû quitter ses fonctions de directeur sportif du Paris Saint-Germain en juillet 2013, l’ancien milieu de terrain du club de la capitale aura grandement participé au projet instauré par les Qataris. Le Brésilien a notamment enregistré les signatures de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti ou Salvatore Sirigu, mais lors d’un entretien accordé sur les antennes de Sky Italia, ce dernier avoue qu’il est passé à deux doigts du transfert d’Andrea Pirlo.

« Tu m'aurais appelé deux jours avant et je venais »

Interrogé par le média transalpin, Leonardo explique que l’ancienne star du Milan AC et de la Juventus Turin aurait pu rejoindre le PSG en 2011, mais la Vieille Dame a finalement grillé la politesse aux Parisiens pour une question d’heures : « J'ai déjà signé avec la Juventus Turin, tu m'aurais appelé deux jours avant et je venais ». a finalement lâché Pirlo à l'ancien dirigeant du PSG

Articles liés