Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Al-Khelaïfi très agacé par Pastore cet hiver ?

Victime de pépins physiques à répétition ces derniers mois au PSG, Javier Pastore aurait même fini par agacer sa direction cet hiver… Avant de finalement revenir en grâce dimanche soir contre l’OM.

« Personnellement, je suis de mieux en mieux à l’entraînement, et je vais essayer de faire le maximum. Après, ça reste la décision du coach. Je n’ai pas douté, mais j’ai connu des moments difficiles », lâchait Javier Pastore dimanche soir, lui qui a livré une belle performance avec le PSG contre l’OM (5-1). Un retour au premier plan inespéré pour le meneur de jeu argentin, lui qui aurait été tout proche de la rupture avec la direction du PSG cet hiver.

Les dirigeants agacés par le cas Pastore ?

En effet, comme le révèle L’Equipe ce lundi, les nombreuses blessures dont à été victime Javier Pastore depuis un an et demi auraient fini par agacer sérieusement les dirigeants du PSG. Finalement, alors qu’il a remplacé Julian Draxler (malade) au pied levé contre l’OM, le meneur de jeu argentin a rappelé qu’il était capable de gestes de grande classe. Un atout de plus sur lequel le PSG pourrait bien se reposer pour cette fin de saison mouvementée.

Articles liés