Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Javier Pastore !

Titularisé par Unai Emery dimanche soir face à l’OM, Javier Pastore a rendu une très bonne copie avec le PSG. Un retour au premier plan et une magnifique passe décisive pour Edinson Cavani, qui n’ont pas échappé à Pierre Ménès…

C’était la grande surprise réservée par Unai Emery dimanche soir au moment de dévoiler le onze de départ du PSG face à l’OM (victoire 5-1) : Julian Draxler malade, le technicien espagnol a finalement décidé de titulariser Javier Pastore au Vélodrome. Un choix payant, puisque l’international argentin s’est notamment distingué en délivrant un amour de passe décisive à Edinson Cavani sur le deuxième but parisien. Sur son blog officiel, Pierre Ménès s’enflamme pour ce retour en grâce de Pastore avec le PSG.

« Une qualité de passes incomparable »

« Les visiteurs ont constamment récupéré le ballon très haut et joué très juste ensuite. Une justesse incarnée par Javier Pastore. Emery a fait le choix de le titulariser pour profiter de sa qualité de passes incomparable. Le deuxième but de Cavani est l'illustration parfaite de ce que peut apporter l'Argentin. Avant ce bijou, Paris avait déjà ouvert le score par Marquinhos sur un coup de pied arrêté superbement tiré par Verratti puis remisé de la tête par Thiago Silva », a lâché Pierre Ménès, visiblement conquis par Javier Pastore.

Articles liés