Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, Chine… Kluivert sort du silence pour Di Maria !

Alors que la direction du PSG avec Patrick Kluivert en tête aurait tenté de pousser Angel Di Maria vers la Chine durant le mercato hivernal, le directeur du football parisien a fermement démenti cette information.

Comme le révélait L’Equipe dimanche matin, le PSG aurait clairement songé à se séparer d’Angel Di Maria cet hiver après la première partie de saison assez décevante de l’ailier argentin. Ainsi, le directeur du football Patrick Kluivert aurait chargé Jorge Mendes, l’agent de l’ancien joueur du Real Madrid, de lui trouver un point de chute lucratif en Chine. Un procédé qui n’aurait d’ailleurs pas du tout plu à Angel Di Maria selon le quotidien sportif… Mais ces faits sont-ils avérés ? Patrick Kluivert a fermement réagi après le carton du PSG sur la pelouse de l’OM (5-1) dimanche soir.

Aucun malaise avec Di Maria ? 

Interrogé par Goal, le dirigeant hollandais du PSG a nié en bloc cette information sur Angel Di Maria : «  Nous n’avons jamais voulu nous séparer de Di Maria au mercato d’hiver ça c’est l’Equipe qui l’a dit », a expliqué Patrick Kluivert. Quoiqu’il en soit, Angel Di Maria est l’un des hommes en forme du PSG depuis plusieurs semaines comme en témoigne notamment son remarquable doublé contre Barcelone en Ligue des Champions (4-0, le 14 février). 

Articles liés