Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert aurait poussé Di Maria vers la sortie !

Plutôt décevant avec le PSG en première partie de saison, Angel Di Maria aurait été invité à quitter le club de la part de la direction francilienne, qui aurait tenté de le placer en Chine. Explications.

À l’image d’un PSG qui s’est révolté pour s’offrir un carton face au FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (4-0, le 14 février dernier), Angel Di Maria a effectué son retour au premier plan ce soir-là. Auteur d’un doublé retentissant, l’ailier argentin semble depuis de retour au top de sa forme, alors que son début de saison au PSG était particulièrement décevant. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, Patrick Kluivert et Unai Emery auraient tenté de s’en débarrasser durant le mercato hivernal.

Jorge Mendes chargé de prospecter en Chine ?

Les dirigeants du PSG, par l’intermédiaire de son directeur du football hollandais ainsi que d’Unai Emery, auraient essayé de transfert Angel Di Maria en Chine comme l’explique le quotidien sportif. Jorge Mendes, le célèbre agent de l’ailier argentin, aurait d’ailleurs été chargé de lui trouver un point de chute lucratif en Super Ligue chinoise. Finalement, Angel Di Maria aurait catégoriquement refusé cette option pour son avenir, et a fini par retrouver un niveau olympique avec le PSG

Articles liés