Alors que les supporters du PSG ont été interdits de déplacement au Vélodrome dimanche soir pour le Classico face à l’OM, Marquinhos leur a rendu hommage en conférence de presse.
Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nunez, a finalement interdit le déplacement des supporters du PSG au Vélodrome, dimanche soir, pour le grand choc contre l’OM en raison « d’un risque trop grand de troubles à l’ordre public ». Un coup dur pour le PSG, qui aurait certainement préféré compter sur la présence de ses ultras pour cette occasion. Interrogé en conférence de presse samedi, Marquinhos a d’ailleurs évoqué le sujet en rendant hommage aux supporters parisiens.
« On a vu ce qu’ils sont capables de faire »
« On sait l’importance des supporters pour un club. Les avoir à côté de nous, ce n’est que de l’énergie positive. On a déjà vu ce qu’ils sont capables de faire. Comme ils ne peuvent pas aller à Marseille, venir ici, c’est le minimum qu’on puisse faire », a explique Marquinhos, qui semble donc regretter l’absence des supporters du PSG pour ce Classico contre l’OM.