PSG : Marquinhos rend hommage aux supporters avant le Classico contre l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les supporters du PSG ont été interdits de déplacement au Vélodrome dimanche soir pour le Classico face à l’OM, Marquinhos leur a rendu hommage en conférence de presse.

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nunez, a finalement interdit le déplacement des supporters du PSG au Vélodrome, dimanche soir, pour le grand choc contre l’OM en raison « d’un risque trop grand de troubles à l’ordre public ». Un coup dur pour le PSG, qui aurait certainement préféré compter sur la présence de ses ultras pour cette occasion. Interrogé en conférence de presse samedi, Marquinhos a d’ailleurs évoqué le sujet en rendant hommage aux supporters parisiens.

« On a vu ce qu’ils sont capables de faire »

« On sait l’importance des supporters pour un club. Les avoir à côté de nous, ce n’est que de l’énergie positive. On a déjà vu ce qu’ils sont capables de faire. Comme ils ne peuvent pas aller à Marseille, venir ici, c’est le minimum qu’on puisse faire », a explique Marquinhos, qui semble donc regretter l’absence des supporters du PSG pour ce Classico contre l’OM.

Articles liés