Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Bernard Tapie valide totalement le départ de Zlatan Ibrahimovic !

L’été dernier, le PSG a tourné une grande page avec le départ de Zlatan Ibrahimovic. Un départ qui a fait du bien au club de la capitale selon Bernard Tapie.

Après 4 années au PSG, Zlatan Ibrahimovic a quitté le club de la capitale pour découvrir la Premier League avec Manchester United. Un départ qui a laissé un grand vide tant le Suédois portait le club de la capitale sur ses épaules. Toutefois, malgré l’absence d’Ibrahimovic, le PSG est toujours présent en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Un départ de l’actuel Mancunien qui pourrait donc avoir libéré les hommes d’Unai Emery

« L’équipe est plus équilibrée »

C’est d’ailleurs l’avis partagé par Bernard Tapie. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, l’ancien homme fort de l’OM s’est confié sur le PSG actuel. Et pour lui, l’équipe est bien meilleure sans Zlatan Ibrahimovic : « Cette équipe là me plait. J’ai eu l’occasion de dire tout le mal que je pensais d’Ibrahimovic Et je continue de penser que l’équipe est plus équilibrée, plus séduisante et avec moins d’arrogance. Si quelqu’un vous fait la gueule, vous traite de m****, moi je n’aime pas ».

Articles liés