Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wilmots livre les coulisses du transfert de Thomas Meunier !

En plein Euro 2016 qu'il disputait avec la Belgique, Thomas Meunier s'était rendu à Paris pour négocier son transfert au PSG comme le raconte Marc Wilmots. 

L’été dernier se déroulait l’Euro de football en France. Au cours de cette compétition, Thomas Meunier s’est particulièrement fait remarquer. Malgré le parcours difficile de la sélection belge, le latéral droit des Diables rouges a été excellent tout au long de l'Euro. Des prestations qui ont conquis le PSG puisque le club francilien a décidé de le recruter à l’issue de la compétition. Dans un entretien à Téléfoot, l'ancien sélectionneur belge Marc Wilmots a fait des confidences sur les coulisses de ce transfert au PSG.

« Pendant l’Euro, il est venu me trouver le lendemain d’un match »

« Pendant l’Euro, il est venu me trouver le lendemain d’un match en me disant : “Voilà, est-ce que je peux aller à Paris '”. Donc comme je sentais que c’était le moment, évidemment que je l’ai laissé partir. Le soir il m’a appelé en me disant : "On discute encore un petit peu, est-ce que je peux rester jusqu’à demain matin '". Je lui ai dit qu’on avait l’entrainement l’après-midi et qu’il n’y aurait pas de problème. Il était là pour l’entrainement à 11 h. J’ai eu un joueur qui est arrivé serein », a expliqué Marc Wilmots.

Articles liés