Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier livre les dessous de son mercato agité !

Très courtisé lors du dernier mercato estival, Thomas Meunier avait finalement opté pour un transfert au PSG malgré de nombreux courtisans en Angleterre et en Italie. Il s’est confié en détail à ce sujet.

Inconnu du public français à son arrivée au PSG lors du mercato estival 2016 (7M€) en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier (25 ans) aurait pourtant fait l’objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. En effet, le latéral droit belge aurait eu l’embarras du choix suite à son Euro avec les Diables Rouges, et il explique au micro de Téléfoot ce dimanche pourquoi il a opté pour le PSG.

« J’étais vraiment proche de signer à Naples »

« J’avais le choix entre six ou sept clubs qui étaient vraiment francs dans leurs propositions. La plupart en Angleterre : West Ham, Middlesbrough, il y a eu Tottenham à un moment. En Italie avec le Napoli, ou j’étais vraiment très proche de signer. Et puis, finalement, Paris est entré dans la danse et j’y avais statistiquement plus de chances de percer en Ligue des Champions qu’avec Naples », explique Thomas Meunier sur son arrivée au PSG

Articles liés