Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria monte au créneau contre Kluivert !

Alors que le PSG aurait tenté de se séparer d’Angel Di Maria en l’envoyant vers la Chine cet hiver, l’ailier argentin aurait été particulièrement vexé de ce comportement comme l’explique l’un de ses proches.

Comme le révèle L’Equipe ce dimanche matin, les dirigeants du PSG et son directeur du football Patrick Kluivert en tête, auraient tenté de se débarrasser d’Angel Di Maria durant le mercato hivernal en demandant à son agent de lui dénicher un point de chute lucratif en Chine. L’ailier argentin, qui a vécu une première partie de saison compliquée, est depuis revenu en grande forme avec le PSG. Comme un grand sentiment de revanche… mais également de colère ?

« Il a trouvé cela irrespectueux et déplacé »

Un proche d’Angel Di Maria, interrogé par L’Equipe, rapporte la colère de l’ancien joueur du Real Madrid après cet épisode avec la direction du PSG : « Angel n’a vraiment pas apprécié. Il a trouvé cela irrespectueux et déplacé », assure cette source, précisant ensuite que Di Maria aurait été vexé par « le comportement de ses patrons ». Reste à savoir si ce malaise aura des conséquences sur son avenir l’été prochain…

Articles liés