Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel départ serait le plus préjudiciable pour le PSG ?

De nombreux mouvements sont attendus cet été au PSG que ce soit au rayon des arrivées, mais aussi des départs. Quel départ serait d’ailleurs le plus préjudiciable pour Unai Emery ?

La saison prochaine, le PSG devrait aligner de nouveaux visages. En effet, de nouveaux joueurs sont attendus dans la capitale, mais il faudra faire de la place et plusieurs joueurs sont annoncés sont sur le départ. Une situation qui concerne différents protégés d’Unai Emery, et certains transferts pourraient être plus préjudiciables que d'autres pour le club de la capitale. C’est bien évidemment le cas de Marco Verratti ou Edinson Cavani. L’Italien est la plaque tournante du PSG et Nasser Al-Khelaïfi a déjà prévenu les prétendants que son joueur n’était pas à vendre.

« S’il y a des offres de grands clubs… »

Un départ qui pourrait également concerner Adrien Rabiot. Alors que le PSG cherche à le prolonger, l’international français n’écarte pas un possible départ de son club formateur. « Un départ ? Honnêtement, je ne pense pas à ça. Après, s’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié. Des clubs comme le Real Madrid, ce sont des clubs importants mais, vraiment, le principal c’est le présent », expliquait Rabiot. Quittera-t-il le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi le retiendra-t-il encore ? Matuidi, Di Maria, Marquinhos pourraient-ils également plier bagage ? À suivre…

Alors, quel départ serait le plus préjudiciable pour le PSG ?

Articles liés