Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot prêt à imiter Steven Gerrard ? Il répond…

Formé au PSG, Adrien Rabiot commence à se faire une place au sein du club de la capitale. Si Nasser Al-Khelaïfi compte sur lui pour le futur, Rabiot s’est confié sur son avenir.

Proche d’un départ ces derniers mois, Adrien Rabiot a finalement été retenu par Nasser Al-Khelaïfi. Un choix payant tant le joueur du PSG démontre tout son talent quand Unai Emery lui accorde sa confiance. Si l’international français est sous contrat jusqu’en 2019, le club de la capitale aimerait lui offrir un nouveau bail. Toutefois, du côté de Rabiot on n’est pas vraiment pressé…

« Je pense que ce n’est pas pressé »

Dans un entretien accordé à Europe 1, Adrien Rabiot a été interrogé sur une possible carrière à la Steven Gerrard du côté du PSG. Concernant son avenir et sa prolongation, le Parisien a avoué : « Imiter Gerrard ? Dans le foot, on peut tout envisager. Après, bien sûr que c’est envisageable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte. Dans le football actuel, c’est compliqué de se projeter très loin. Ma prolongation ? Je suis sous contrat jusqu’en 2019 et je pense que ce n’est pas pressé ».

Articles liés