Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Adrien Rabiot entrouvre la porte à un départ !

Alors que le PSG mise énormément sur Adrien Rabiot pour l’avenir, le milieu de terrain n’écarte pas du tout un possible départ du club de la capitale.

Formé au PSG, Adrien Rabiot est l’une des grandes réussites du centre de formation parisien. A chacune de ses apparitions, le milieu de terrain démontre toutes ses qualités et l’international français commence à se faire une place dans l’équipe d’Unai Emery. Actuellement sous contrat jusqu’en 2019, Rabiot pourrait prochainement prolonger avec le PSG, mais un départ n’est également pas à exclure…

« S’il y a des offres de grands clubs… »

En effet, dans un entretien accordé à Europe 1, Adrien Rabiot a évoqué son avenir. Et pour le joueur du PSG, un départ de son club formateur est possible : « Un départ ? Honnêtement, je ne pense pas à ça. Après, s’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié. Des clubs comme le Real Madrid, ce sont des clubs importants mais, vraiment, le principal c’est le présent et je suis concentré sur ce que je fais au moment présent, c’est la meilleure chose à faire ».

Articles liés