10.000 supporters chiliens ont fait le voyage jusqu’à Londres pour essayer de convaincre Alexis Sanchez à quitter Arsenal.
Du côté de l’Emirates Stadium, on s’inquiète de plus en plus pour Alexis Sanchez. L’international chilien est lié à Arsenal jusqu’en juin 2018 et selon plusieurs sources anglaises, il n’aurait aucune intention de prolonger son contrat. Deux solutions se présentent aux dirigeants des Gunners : vendre l’attaquant cet été, pour récupérer une grosse somme d’argent ou attendre la fin du contrat du joueur… et risquer de le perdre gratuitement. Dans les deux cas, le Paris Saint-Germain se frotte déjà les mains.
Une manifestation pour pousser Sanchez au départ
La réponse pourrait venir du Chili, pays natal de la cible favorite de PatrickKluivert, directeur du football du PSG. D’après les informations du Times, 10.000 supporters chiliens auraient mis leurs menaces à exécution et se seraient envolés pour Londres. Leur mission ? Convaincre Alexis Sanchez à quitter Arsenal. Outre-Atlantique on semble en effet persuadé que l’attaquant doit absolument s’engager pour un autre club, digne de son talent. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait profiter de cet évènement anodin pour mettre la pression sur les Gunners.