Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle à prévoir dans le dossier Sanchez ?

Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison prochaine, Alexis Sanchez n’a toujours pas prolongé son aventure avec Arsenal. Une prolongation qui serait en mauvaise passe, ce qui pourrait arranger le PSG.

Alexis Sanchez est un élément essentiel de l’attaque d’Arsenal. Pour autant, le contrat du Gunners arrive à expiration à la fin de la saison prochaine. Alors que le club et le joueur ont entamé les négociations depuis un long moment, les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord. Et les négociations semblent mal parties.

Ozïl et Alexis Sanchez demanderaient trop aux dirigeants d’Arsenal

En effet, selon les informations du Daily Mail, Alexis Sanchez demanderait beaucoup trop aux dirigeants d’Arsenal. En effet, l’ancien attaquant du Barça demanderait une revalorisation à près de 295 000€ par semaine. Bien que les dirigeants disposent de l’argent nécessaire pour assumer cette prolongation, ces derniers refuseraient de donner un aussi gros salaire à Alexis Sanchez. Même cas de figure pour Ozïl, qui demanderait autant que Sanchez. Pour rappel, l'international chilien intéresse très fortement le PSG.

Articles liés