La Juventus rêverait toujours de Marco Verratti pour l’été prochain. Mais le prix du milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourrait s’avérer trop élevé, ce qui pousserait les Italiens à étudier la piste menant à Adrien Rabiot.
C’est un secret de Polichinelle : la Juventus veut absolument MarcoVerratti à partir de la saison prochaine. Le joueur du Paris Saint-Germain serait en effet la priorité absolue des champions d’Italie, qui auraient déjà un accord de principe avec son agent Donato Di Campli. Le problème, c’est le PSG. Les dirigeants parisiens ne laisseront pas partir l’Italien aussi facilement et le prix du transfert pourrait atteindre des sommets...
La Juve lorgnerait sur Rabiot en cas d’échec sur Verratti
À Turin on commencerait ainsi à chercher des solutions en cas d’échec sur Marco Verratti. Pour oublier un Parisien, quoi de mieux… qu’un autre Parisien ? D’après les informations de Tuttosport, la Juventus lorgnerait avec grand intérêt sur Adrien Rabiot. Le joueur formé au Paris Saint-Germain a déjà été proche des champions d’Italie ces dernières années et ses récentes prestations auraient tapé dans l’œil des Bianconeri. Mais là encore, le PSG laissera difficilement filer un pur produit du club, promis à un grand avenir.