A en croire la presse italienne, le PSG aurait coché le nom de Romelu Lukaku pour remplacer Kylian Mbappé à la fin de la saison. Manchester City serait également sur le coup.
Leonardo s’active en coulisses pour prolonger le contrat de ses deux grosses stars, Neymar et Kylian Mbappé. Dans le cas de l’attaquant brésilien, un accord pourrait intervenir très prochainement, même si selon nos dernières informations exclusives, rien n’est encore signé. Pour Mbappé, la situation est plus délicate pour le directeur sportif du PSG, qui continue à s’entretenir avec le joueur français au sujet de son avenir. Un départ du champion du monde à la fin de la saison reste d’actualité et pour le remplacer, le club de la capitale aurait activé une piste XXL.
Un intérêt de Manchester City pour Lukaku confirmé
Calciomercato.com indiquait le 7 février dernier que le PSG suivait de près la situation de Romelu Lukaku, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter. Auteur de 14 buts en Serie A cette saison, l’attaquant belge serait aussi surveillé par Manchester City, qui envisage de recruter son secteur offensif lors du prochain mercato estival selon les informations de FC Inter News. Toutefois, le portail précise que Lukaku n’est qu’un plan B dans l’esprit de Pep Guardiola. Les Citizens auraient comme priorité de recruter Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund), qui est annoncé également du côté du Real Madrid.