À l’OM, l’heure est à la recherche d’un successeur à Jean-Louis Gasset parti à la retraite. En plus de la priorité Sergio Conceiçao, Pablo Longoria pourrait bien réserver une grosse surprise aux supporters marseillais concernant l’identité de son remplaçant… Explications.
PabloLongoria doit encore commencer son mercato estival par la nomination d’un entraîneur pour l’OM. Le patron du club phocéen jette son dévolu sur SergioConceiçao et a déjà eu une entrevue avec le coach du FCPorto comme révélé par le10sport.com le 21 mai dernier.
L’OM regarde à Athènes pour l’après-Gasset ?
Cependant, quand bien même la priorité absolue est SergioConceiçao à ce jour selon Le Parisien, PabloLongoria ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Outre l’intérêt du président de l’OM pour Matias Almeyda de l’AEK Athènes, une surprise pourrait être concoctée par Longoria pour le poste d’entraîneur.
Habib Beye : Il annonce un pari à l’OM pour l’entraîneur ! https://t.co/wUv1R6Bvf2 pic.twitter.com/D5GrIM25BA
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Un entraîneur surprise sorti de la manche de Longoria ?
Toujours d’après Le Parisien, bien que son identité n’a pas filtré, un entraîneur mystère serait étudié dans les bureaux de la direction de l’OM. Le quotidien de la capitale évoque les noms de VincenzoItaliano de la Fiorentina ou bien RaffaelePalladino de Monza. Le suspense est à son comble dans ce dossier bouillant pour le président de l’Olympique de Marseille.