Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger à prévoir pour cette pépite du club ?

Déjà dans le viseur du Barça et du Bayern Munich, Yacine Adli aurait confié ses intérêts à un agent bien implanté au Borussia Dortmund. Un danger supplémentaire pour le PSG avec l’un de ses plus grands espoirs.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Yacine Adli (17 ans) a été convoqué pour la première fois par Unai Emery à l’occasion du déplacement à Strasbourg en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (4-2). S’il n’est pas entré en jeu, le jeune milieu de terrain formé au PSG, habitué aux joutes de National 2 ou de Youth League, a reçu un message fort de la part du staff parisien qui lui a démontré sa confiance en lui en le conviant en Alsace. Et pourtant son avenir n’est pas scellé…

Un agent bien implanté à Dortmund pour Adli ?

En effet, Yacine Adli n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et son récent changement d’agents ne doit pas rassurer la direction parisienne. Comme l’explique L’Équipe, le milieu de terrain a récemment quitté la société où officiait Olivier Létang après le départ de ce dernier pour prendre la présidence du Stade Rennais. Et le quotidien ajoute que le nouveau représentant d’Adli est très bien implanté au Borussia Dortmund, club qui a l’habitude de miser de grands talents et de leur donner leur chance au plus haut niveau. Le club de la Ruhr avait d’ailleurs attiré Dan-Axel Zagadou l’été dernier. Malgré tout, le PSG serait confiant dans se dossier. Il faut dire que le départ d’un élément aussi prometteur serait vraiment mal venu pour Antero Henrique dont l’une des principales missions est de stopper l’hémorragie suite aux nombreux départs de jeunes talents du centre de formation.

Articles liés