Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça suivrait un grand espoir du PSG !

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération au PSG, Yacine Adli (17 ans) serait suivi par le FC Barcelone et le Bayern Munich.

Formé au Paris Saint-Germain, Yacine Adli (17 ans) est l’un des grands espoirs du club de la capitale. Titulaire indiscutable avec les U19 en Youth League, le natif de Vitry-sur-Seine a été convoqué pour la première fois avec le groupe professionnel à l’occasion du déplacement à Strasbourg en Coupe de la Ligue. Pour compenser les nombreuses absences dans l’entrejeu, Unai Emery a donc fait appel à celui qui est régulièrement comparé à Adrien Rabiot. Mais le danger rôde autour du jeune parisien.

Yacine Adli dans le viseur du Bayern Munich et de Barcelone ?

En effet, ses prestations suscitent l’intérêt de nombreux clubs européens. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le FC Barcelone et le Bayern Munich le suivent de près. Et comme Yacine Adli n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel, le PSG pourrait perdre une nouvelle pépite sans toucher d’indemnités à l’image de ce qu’il s’est récemment passé avec Kingsley Coman, Moussa Dembélé ou encore Dan-Axel Zagadou. Mais Antero Henrique, directeur sportif, et Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation, sont arrivés ces derniers mois pour éviter que cela se reproduise. Affaire à suivre…

Articles liés