menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du club qui reconnaît l’influence de Dembélé dans son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il a quitté le PSG cet été, Dan-Axel Zagadou reconnaît l’importance d’Ousmane Dembélé dans son choix.

À l’image de plusieurs jeunes du Paris Saint-Germain ces dernières saisons, Dan-Axel Zagadou a quitté le club de la capitale l’été dernier pour rejoindre le Borussia Dortmund après un long bras de fer. Conscient qu’il aurait difficilement sa chance au PSG, Zagadou a donc choisi de ne pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Et Ousmane Dembélé ne serait pas étranger à son choix.

« Il ne m’a pas vendu du rêve. Il m’a dit que des vérités sur le club »

« Si j’ai parlé avec Ousmane Dembélé avant de signer ? Oui. Il m’a dit direct : "Au niveau des jeunes, ils ne font pas semblant ici. Tu peux les croire. Si tu es bon, tu vas jouer. C’est sûr". Il ne m’a pas vendu du rêve. Il m’a dit que des vérités sur le club. À partir de là, j’ai dit : "Je fonce à Dortmund" », confie le défenseur français dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés