Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation de Zagadou sur son départ !

Alors qu’il a quitté le PSG cet été pour rejoindre le Borussia Dortmund, Dan-Axel Zagadou estime qu’il n’avait pas le niveau…

Cet été comme trop régulièrement, le Paris Saint-Germain a laissé filer l’un de ses grands espoirs. Dan-Axel Zagadou a effectivement rejoint le Borussia Dortmund avant de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Et depuis son arrivée, le défenseur a réussi à se faire une place au sein de l’équipe du club de la Rhur. Et d’ailleurs, il ne semble pas regretter son choix pour la simple et bonne raison qu’il estime ne pas avoir le niveau pour le PSG.

« Je n’avais même pas le niveau pour m’entraîner avec les pros au PSG »

« J’arrivais à l’âge où ça commençait à parler de contrat professionnel (17 ans, ndlr). Tout le monde commençait à m’appeler, je commençais à être médiatisé aussi. Je voyais que mon nom sortait un peu partout. Les gens ne me regardaient plus de la même façon. Après, le PSG, c’était chaud. Je suis allé quelques fois avec le groupe pro, c’était terrible. Quand j’ai vu le niveau... Déjà, pour moi, je n’avais même pas le niveau pour m’entraîner avec les pros au PSG », confie-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés