Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claude Puel fait le point sur la piste Ben Arfa !

Interrogé sur la possibilité de recruter Hatem Ben Arfa, Claude Puel ne ferme pas la porte, mais se donne le temps de la réflexion.

Écarté des terrains par le PSG, Hatem Ben Arfa est dans une impasse au sein du club de la capitale. En fin de contrat à l’issue de la saison, le meneur de jeu voit deux solutions s’offrir à lui. Soit il décide d’attendre la fin de saison pour partir libre en négociant dès janvier avec les clubs intéressés en ayant conscience qu’il ne jouera plus cette saison, soit il décide de partir cet hiver pour retrouver du temps de jeu. S’il opte pour la seconde solution, Hatem Ben Arfa aura peut-être la possibilité de rebondir à Leicester puisque Claude Puel est le nouvel entraîneur des Foxes.

« Pour le moment il est important de faire connaissance avec mon effectif »

Et l’ancien technicien de l’OGC Nice, qui a réussi à relance Hatem Ben Arfa lors de la saison 2015-2016, a évoqué cette piste au micro de RMC. « C’est un joueur que j’apprécie et c’est également quelqu’un que j’apprécie humainement également, mais pour le moment il est important pour moi de faire connaissance avec mon effectif, de connaître tous mes joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs que j’ai à ma disposition et puis nous verrons bien. »

Articles liés