Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Di Maria? Le gros transfert le plus transparent...»

Angel Di Maria a de grosses difficultés à jouer à son meilleur niveau cette saison. Bruno Salomon n’a pas manqué de pointer du doigt l'ailier argentin du PSG.

Angel Di Maria est au plus mal. L’international argentin a réalisé une première partie de saison très discutable avec le PSG. El Fideo était bien loin du niveau qu’on lui connaît, lui alignait notamment les belles performances la saison passée en Ligue 1. Si Unai Emery lui a toujours fait confiance avant la trêve, Angel Di Maria découvre aujourd’hui la frustration du banc de touche. Au micro de France Bleu, le journaliste Bruno Salomon s’en est pris au numéro 11 du PSG.

« Merci pour ces belles paroles, maintenant on veut des actes »

« Di Maria, le gros transfert le plus transparent depuis des mois, ça m’intrigue. Ça m’énerve surtout. Il a été titulaire, il a eu du temps de jeu et il n’a quasiment rien fait. Samedi dernier, Emery l’a mis sur le banc. Et il a commencé à bouder. Depuis, il a pris la parole, ce qui est plutôt rare. Un bon signe. C’est très bien Monsieur Di Maria, je suis ravi d’entendre ce genre de discours. Maintenant il faut se mettre au boulot et être décisif, jouer collectif avec tous les coéquipiers. Merci pour ces belles paroles, maintenant on veut des actes ! », a-t-il lâché.

Articles liés