Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo s’interroge sur Adrien Rabiot…

Remarquable en début de saison, Adrien Rabiot peine pourtant à confirmer en ce moment au PSG. Une situation que ne comprend pas le chroniqueur RMC, Daniel Riolo.

Avec seulement 12 matchs joués depuis le début de la saison, Adrien Rabiot n’est pas un titulaire indiscutable au PSG. Revenant fraichement d’une blessure à la cuisse, le joueur formé au PSG n’arrive pas à retrouver sa place de titulaire indiscutable du début de saison. Pour autant, Rabiot est toujours auteur de belles performances quand il trouve du temps de jeu. Un manque de confiance de la part de son entraineur Unai Emery que ne comprend pas Daniel Riolo, chroniqueur à RMC.

« J’ai été surpris de ne pas voir Rabiot démarrer, alors que je pense qu’aujourd’hui c’est un joueur essentiel »

« Pour se replacer vraiment dans la course au titre quel va être vraiment le dispositif au milieu ? J’ai été étonné de les voir gagner face à Rennes, mine de rien, que 1 à 0, après une première période vraiment très bonne, et une deuxième pas bonne. J’ai été surpris de ne pas voir Rabiot démarrer, alors que je pense qu’aujourd’hui c’est un joueur essentiel, surtout dans le jeu que veut Emery, dans un jeu de transition rapide. Pourquoi Rabiot n’est pas titulaire ? Est-ce qu’il le sera face à Nantes ? Est-ce que il y a du mal à bouger les trois du milieu, parce que ça peut perturber certains statuts ? Emery doit se battre contre ça. Il a changé le gardien, il faut qu’il continu à faire des choix forts » juge le chroniqueur sur les ondes de RMC avant de revenir sur le cas Rabiot », a-t-il déclaré sur RMC

Articles liés