Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen sur les traces d’Adrien Rabiot ?

Alors qu’il ne cesse de monter en puissance avec le PSG, Adrien Rabiot ne devait pas manquer de courtisans l’été prochain. Et la Juventus Turin aurait déjà programmé de passer à l’attaque…

« Rabiot a été bon, et peut-être qu’avec de l’expérience, il sera encore meilleur. Mais c’est bon pour l’équipe de pouvoir compter sur des joueurs comme lui », lâchait récemment Unai Emery sur Adrien Rabiot (21 ans), élément fort de l’entrejeu du PSG cette saison. L’international français, sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale, intéresserait la Juventus Turin depuis plusieurs mois. Et selon la presse italienne, le club bianconero pourrait bel et bien passer à l’attaque pour éloigner Rabiot du PSG l’été prochain.

La Juve à fond sur Rabiot ?

Tuttosport assure ce vendredi qu’Adrien Rabiot figurerait au cœur d’une large short-list établie par les dirigeants de la Juventus Turin pour l’été prochain. Alors qu’il entre clairement dans les plans d’Unai Emery cette saison, le milieu de terrain du PSG sera-t-il disposé à quitter son club formateur pour répondre favorablement à l’intérêt de la Juve ? Affaire à suivre.

Articles liés