Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Verratti déjà identifié ?

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, peut compter sur un grand nombre de courtisans. Pourtant, il y a un club qui semble avoir un énorme avantage sur les autres…

Quel avenir pour Marco ? Le milieu de terrain est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021, pourtant, son agent ne cesse d’évoquer un probable départ à la fin de la saison. Ces dernières semaines, Donato Di Campli a en effet expliqué que la possibilité de voir l’Italien plier bagage est de plus en plus envisageable. Plusieurs clubs seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts, notamment le Bayern Munich et la Juventus.

« Si Verratti quitte le PSG, il ira à la Juve ! »

En Italie, on semble déjà connaître le prochain club de Marco Verratti. Dans sa chronique pour TMW, Enzo Bucchioni explique en effet que si jamais le milieu de terrain transalpin venait à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, il irait sans aucun doute à la Juventus. « Verratti intéresse l’Inter et le Bayern Munich, qui voudrait miser sur lui pour remplacer Xabi Alonso » a analysé le journaliste italien, qui a notamment collaboré avec Sky Sports, Sportitalia et la RAI. « Au milieu de cette forte concurrence, la Juve a devancé tout le monde et s’est excellemment placée pour Verratti, prenant ainsi un énorme avantage sur ce dossier. Si le garçon quitte la PSG, il ira à la Juve ! ».

Articles liés